Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Page 5 sur 14 • Partagez •
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
Des commandes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Lætitia,
j'ai regardé tout le post, je suis allée voir ton site et je suis perdue
Il y a tellement de choses! tu fourmilles d'idées c'est génial!!!
Je voudrais acheter des dodos pour mes loulous mais je ne sais absolument pas quoi.
Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas s'ils vont les manger ou pas! ce qui fait que je ne voudrais pas mettre cher pour commencer.
Les couleurs m'importent peu.
Par contre, j'ai 2 cages avec 2 chinchillas dans chacune, ce qui fait qu'il me faudrait 2 dodos pour 2 (je suis claire?).
Je ne comprend pas trop le système du rembourrage ou non? de la polaire, pour nos chinchis il vaut mieux que ce ne soit pas trop chaud non?
Bref si tu pouvais me guider ce serait génial!! merci
j'ai regardé tout le post, je suis allée voir ton site et je suis perdue

Il y a tellement de choses! tu fourmilles d'idées c'est génial!!!
Je voudrais acheter des dodos pour mes loulous mais je ne sais absolument pas quoi.
Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas s'ils vont les manger ou pas! ce qui fait que je ne voudrais pas mettre cher pour commencer.
Les couleurs m'importent peu.
Par contre, j'ai 2 cages avec 2 chinchillas dans chacune, ce qui fait qu'il me faudrait 2 dodos pour 2 (je suis claire?).
Je ne comprend pas trop le système du rembourrage ou non? de la polaire, pour nos chinchis il vaut mieux que ce ne soit pas trop chaud non?
Bref si tu pouvais me guider ce serait génial!! merci

Bonjour :)
Il commence à avoir beaucoup de modèle en effet je suis la pour répondre aux questions. Alors je n'ai pas de chinchilla je ne sais pas trop ce qu’il aime. Je pense que le couffin pourrait être bien, le hamac simple, le hamac duo, le tipi, le trigone , les tapis aussi. Les prix sont pas haut pour un essai. Pour le rembourrage et la polaire c'est une question de confort et de chaleur et pour certaine personne une question d'esthétique et de solidité.
Il commence à avoir beaucoup de modèle en effet je suis la pour répondre aux questions. Alors je n'ai pas de chinchilla je ne sais pas trop ce qu’il aime. Je pense que le couffin pourrait être bien, le hamac simple, le hamac duo, le tipi, le trigone , les tapis aussi. Les prix sont pas haut pour un essai. Pour le rembourrage et la polaire c'est une question de confort et de chaleur et pour certaine personne une question d'esthétique et de solidité.
SUPER!!!! très coloré et gai! parfais!
J'ai hâte que ça arrive, en espérant qu'ils ne les bouffent pas
Merci Lætitia.
J'ai hâte que ça arrive, en espérant qu'ils ne les bouffent pas

Merci Lætitia.
J'ai mis la quantité sur les coutures ^^'
Merci à toi :)
Merci à toi :)
Les nouveaux modèles
Le rubik's cube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le panier à courses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le hamac croix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gâteau
Le hamac chaloupe
Des commandes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le rubik's cube
Le panier à courses
Le hamac croix
Le gâteau
Le hamac chaloupe
Des commandes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore, quand j'ai vue sa sur facbook j'ai trouvé sa top !
Ange M- dévoreur de granulés
-
Emploi : Maman à temps plein
Nombre de chichi : Boudha & Kiwi, Sookie, Willow, Petit Gris et Madame intrépide
Un nouveau modèle dont je suis très fier ^^
La guitare
La guitare
Les nouveaux dodos !!!
La piscine
le matelas gonflable
la cabine de plage
Et un pack de disponible
__Une piscine diamètre 20 cm en coton
__Un drag de plage 25x30 en polaire
__cabine de plage offert ! 20x20 en coton
__Un martelas gonflable L 37 cm l 31 et 20 en coton
29 euros au lieu de 49 €
La piscine
le matelas gonflable
la cabine de plage
Et un pack de disponible
__Une piscine diamètre 20 cm en coton
__Un drag de plage 25x30 en polaire
__cabine de plage offert ! 20x20 en coton
__Un martelas gonflable L 37 cm l 31 et 20 en coton
29 euros au lieu de 49 €
Moi j'aime beaucoup le gros coussin diadème avec le toutou !!
Si j'ai un chien prochainement , je serais surement tenté !
Si j'ai un chien prochainement , je serais surement tenté !

tu saurais en faire un comme ça pour un dogue allemand?
tipinoutes- grignoteur de foin
-
oui, mais le diamètre... au dessus lol
je cherche un cadeau pour l'anniversaire des 5ans du chien d'une amie... un gros mâle danois.... pas le modèle de poche
je cherche un cadeau pour l'anniversaire des 5ans du chien d'une amie... un gros mâle danois.... pas le modèle de poche

-
euh... ben qu'il y ai moyen de casé un chien de 90cm au garrot dedans lol
-
En couffin rond je ne peux pas faire plus grand que 100 de diamètre
En coussin classique avec mousse je peux faire 100x140 max après ça devient un peu problématique ^^'
En coussin classique avec mousse je peux faire 100x140 max après ça devient un peu problématique ^^'
ouai... je crois que même 140 ça va être trop petit xD quand il se couche il prend presque toute la longueur d'un divan 3place, avec les pattes qui pendent de partout xD
-
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14